Découvrir Yapla

Type d'adhésion

• 61,00 €61,00 €
    Du 1 janvier 2024 au 31 décembre 2024

61€ l'adhésion annuelle : 15.70€ cotisation au club + 45.30€ licence FSGT. Il est possible d’adhérer au club sans prendre de licence, sachant que dans ce cas l’adhérent ne bénéficie pas des assurances et facilités offertes par les fédérations lors des participations aux épreuves. La FSGT est une association bénévole, œuvrant au bien commun, notamment en organisant des évènements auxquels nous sommes heureux de participer. Cette cotisation FSGT est donc fortement recommandée.

Si malgré tout vous n'êtes pas convaincu, utiliser le code de réduction LICFSGT ci-dessous afin de ne payer que la cotisation club, 16.00€ dans ce cas.

Si vous êtes un nouveau licencié, ou certificat médical datant de plus de 3 ans pour les licenciés actuels : un certificat médical de non contre-indication à la pratique du cyclisme en compétition est requis.
    Renouvellement de licence avec certificat médical datant de moins de 3 ans : le "questionnaire de santé CERFA 15699" et l'attestation FSGT ad-hoc vous seront demandées en suivant. A télécharger Questionnaire Santé et Attestation FSGT à remplir et à signer.

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.